Demande de service après-vente

Afin d’assurer le meilleur service après-vente aussi bien pour les appareils sous garantie que pour l’entretien et la réparation, nous vous conseillons de prendre directement contact avec le SAV de la marque du produit.

 

Vous trouverez sur le tableau ci-dessous les numéros de téléphone du SAV de votre appareil et le lien pour connaitre les informations à transmettre pour une prise en charge rapide. Avant de prendre contact avec un service après-vente, nous vous recommandons de prendre une photo de la plaque signalétique de votre appareil pour connaître toutes les données nécessaires :

 

MarqueTéléphone……E-mailLien
AEG0848 848 111https://www.aeg.ch/fr-ch/support/book-a-service/
BLANCO062 388 89 92 
BOSCH0848 888 200 
ELECTROLUX0848 848 111https://www.electrolux.ch/fr-ch/support/book-a-service/
FALMEC0800 554 650  
FORS050 554 650 https://fors.ch/fr/sav-conseil/
FRANKE0800 583 243https://www.franke.com/ch/fr/home-solutions/contact/complaint-form.html
GAGGENAU0848 777 500 https://www.gaggenau.com/ch/fr/contact/service/service-client
LIEBHERR0800 55 46 50 https://home.liebherr.com/fr/che/service/sav/s.a.v..html
MIELE0848 848 048 https://www1.miele.de/iinet/ch/fr/callassistance/sa/ca.aspx
SCHULTESS0844 888 222 https://www.schulthess.ch/fr/service/contact/
SIEMENS0848 888 500https://www.home-connect.com/ch/fr/service/10_contact_customer_service/service-apres-vente
SUTER056 463 66 66 https://www.suter.ch/fr/produits/pieces-detachees/eviers/
V-ZUG0800 850 850 
WESCO021 811 48 11